زویی

هرچقدر بعید...باز تو خدای منی...

زویی

هرچقدر بعید...باز تو خدای منی...

Il joue avec mon coeur
Il triche avec ma vie
Il dit des mots menteurs
Et moi je crois tout c'qu'il dit
Les chansons qu'il me chante
Les rêves qu'il fait pour deux
C'est comme les bonbons menthe
ça fait du bien quand il pleut
Je m'raconte des histoires
En écoutant sa voix
C'est pas vrai ces histoires
Mais moi j'y crois.

Mon mec à moi
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J'pourrais y passer la nuit
Il parle d'amour
Comme il parle des voitures
Et moi j'y suis où il veut
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Tellement je crois tout c'qu'il m'dit
Oh oui
Mon mec à moi

Sa façon d'être à moi
Sans jamais dire je t'aime
C'est rien qu'du cinéma
Mais c'est du pareil au même
Ce film en noir et blanc
Qu'il m'a joué deux cents fois
C'est Gabin et Morgan
Enfin ça ressemble à tout ça
J'm'raconte des histoires
Des scénarios chinois
C'est pas vrai ces histoires
Mais moi j'y crois

اینم واسه اونا که فرانسویش رو هی می کوبن تو سر من...فقط به من چه که گ.گل نتونست خیلی درست ترجمه کنه...

He plays with my heart
It cheat with my life
He said words liars
And I think any c'qu'il said
The songs that I sing
The dreams he is doing for two
It's like candy mint
It feels good when it rains
I m'raconte stories
By listening to her voice
It is not true these stories
But I believe.

My guy to me
It speaks to me of adventure
And when they shine in his eyes
J'pourrais overnight
He speaks of love
As he spoke cars
And I am me where he wants
So I think everything c'qu'il m'dit
So I think everything c'qu'il m'dit
Oh yes
My guy to me

His way of being with me
Never say I love you
It's nothing qu'du cinema
But it's business as
This film in black and white
Whether I played two hundred times
It Gabin and Morgan
Finally it looks like everything
J'm'raconte stories
Scenarios Chinese
It is not true these stories
But I think
نظرات 3 + ارسال نظر
دل‌نبشته‌ها پنج‌شنبه 29 آذر 1386 ساعت 16:51 http://delnebesht.blogspot.com

سلام خوبی؟ببخشید که نظرم بی‌ربطه!
اونی که دادی کار نکردا!هیچ جام دیگه با اون نمیشه وصل شد!یه آی ای باز کردمو آدرس توش زدم.غیر از اینه؟

فاطمه جمعه 30 آذر 1386 ساعت 17:31

آفرین.
دعا م چشم حتما اگه قابل باشیم

مریم جمعه 30 آذر 1386 ساعت 23:21

اهم

انصافا این بار نفهمیدیم این مریم،کدام مریم است...

برای نمایش آواتار خود در این وبلاگ در سایت Gravatar.com ثبت نام کنید. (راهنما)
ایمیل شما بعد از ثبت نمایش داده نخواهد شد